l’investisseur a le contrôle total de Bitcoin Up

Si l’on en croit les expériences faites sur le site Internet de Bitcoin Up, ce robot de trading convient à tous les investisseurs. En moyenne, Bitcoin Up rapporte environ 550 dollars US par heure. Par investisseur. Cela représenterait une marge bénéficiaire de 13 000 dollars US par jour et par investisseur. Des chiffres qui sont tout d’abord difficiles à croire.

Bien entendu, ces données doivent toujours être considérées avec une certaine prudence. Mais ce qui est certain et qui peut donc être considéré comme certain, c’est qu’avec un robot de trading comme Bitcoin Up, il est possible de réaliser de très bons bénéfices. Quant à savoir s’ils se situent dans le cadre mentionné, c’est une autre affaire. C’est à chaque investisseur de le découvrir par lui-même.

De nombreux investisseurs sont malgré tout sceptiques lorsqu’il s’agit de logiciels de trading. Ils craignent que tout ne se passe pas correctement et qu’ils finissent par subir des pertes. Nous aimerions donc voir comment fonctionne Bitcoin Up et si la promesse de bons rendements peut être tenue.

Logo

Qu’est-ce que Bitcoin Up ?

En tant qu’application logicielle, Bitcoin Up encourage le négoce automatisé de bitcoins et d’autres crypto-monnaies connues. Pour cela, des algorithmes de trading avancés sont utilisés, qui sont responsables de l’analyse du marché et qui montrent quelles décisions de trading sont particulièrement recommandées dans le cas actuel. Sur la base de ces données, l’investisseur concerné oriente ensuite son trading. Il n’a pas besoin de gérer lui-même le trading, il peut laisser le robot de trading s’en charger. Il n’est donc pas nécessaire d’être un expert pour utiliser Bitcoin Up. Il n’est pas nécessaire d’analyser soi-même le marché des cryptomonnaies au préalable, ni de décider du volume des transactions. Le robot de trading se charge de ces décisions.

Malgré tout, il est toujours recommandé de s’informer soi-même et d’avoir au moins une vue d’ensemble du trading. C’est la seule façon de s’assurer que l’on est vraiment satisfait des décisions prises.

Caractéristiques et fonctionnement

Chiffres clés

Qui se cache derrière Bitcoin Up ?

Steve McKay est considéré comme l’inventeur de Bitcoin Up. Il est surtout connu en Amérique en tant que commerçant spécialisé dans les crypto-monnaies. Il a longtemps travaillé à Wall Street et a forcé le commerce pour de gros clients. En parallèle, il a développé le logiciel de trading Bitcoin Up afin de permettre à tous les investisseurs de générer ces gros gains. L’utilisation du logiciel montre chaque jour que cela est possible. La constitution d’un revenu passif est donc tout à fait possible avec Bitcoin Up.

3 étapes

Avis sur Bitcoin Up

Même si de nombreux investisseurs sont d’abord sceptiques, ils sont totalement convaincus après avoir utilisé Bitcoin Up. Ils louent avant tout la simplicité d’utilisation, le design moderne et la grande fonctionnalité. Ils sont en outre enthousiasmés par les gains qu’ils génèrent effectivement. Il n’y a guère d’investisseurs qui, après avoir utilisé un logiciel de trading comme Bitcoin Up, travailleraient à nouveau sans ce logiciel.

Avantages et inconvénients

Avantages

– il n’y a que des frais de transaction et de retrait
– l’interface utilisateur de Bitcoin Up est facile à utiliser, même pour les débutants
– l’investisseur a le contrôle total de Bitcoin Up
– le logiciel peut être adapté aux besoins de l’investisseur
– le compte de démonstration permet de s’entraîner à différentes options de trading

Inconvénients

Bitcoin Up n’est pas disponible sous la forme d’une application mobile. Si l’on souhaite négocier des cryptomonnaies en déplacement, il est toutefois possible de le faire via le navigateur mobile de l’appareil mobile. Cela ne nécessite aucun effort particulier.

Conclusion

L’utilisation de robots de trading fait l’objet de nombreux articles. Et Bitcoin Up est un tel robot de trading dont on parle volontiers. Il est sérieux, sûr, à but lucratif et convient parfaitement au trading automatique de crypto-monnaies. Celui qui cherche un tel outil et qui veut négocier des crypto-monnaies est donc entre de bonnes mains avec Bitcoin Up. Nous pouvons recommander sans réserve ce robot de trading.