Le rappeur „Logic“ continue de promouvoir Bitcoin auprès de 2,4 millions de followers sur Twitter

Le bitcoin a explosé plus haut ces derniers jours et ces dernières semaines.

Il a attiré à juste titre l’attention de nombreux investisseurs et utilisateurs qui ne s’y aventurent pas habituellement.
Le rappeur „Logic“ a récemment déclaré vouloir „compter ses Bitcoin“ à ses 2,4 millions de followers sur Twitter.

„Logic“ continue de promouvoir Bitcoin sur Twitter

Le bitcoin a explosé plus haut ces derniers jours et ces dernières semaines. Il a attiré à juste titre l’attention de nombreux investisseurs et utilisateurs qui ne s’y aventurent pas habituellement.

Par exemple, le rappeur Sir Robert Bryson Hall II ou „Logic“ a récemment tweeté sur Bitcoin. Il a annoncé il y a environ 10 jours qu’il avait acheté Bitcoin à la demande du PDG de son label, qui a annoncé son propre investissement dans la principale devise de cryptologie.

Depuis lors, alors que la CTB continue de pomper, Logic continue de publier des articles sur la cryptocouronne.

Il a partagé le tweet ci-dessous la nuit dernière, alors que Bitcoin est revenu à 18 000 $ de son creux vers la fourchette des 17 200 $. On ne sait pas exactement combien de Bitcoin il possède, bien qu’il ait probablement augmenté de plusieurs dizaines de pour cent sur son achat en raison de la force de la reprise que la pièce a connue ces dernières semaines.

Allez vous faire foutre sur Twitter, je vais jouer aux échecs et compter mes bitcoins….

– Bobby Bitcoin (@Logic301) 19 novembre 2020

Cela arrive peu après qu’il ait tweeté que les gens devraient l’appeler „Bobby Bitcoin“.
Les milliardaires s’impliquent aussi

Les milliardaires commencent à s’impliquer dans la cryptoconnaissance alors que cette pompe se poursuit.

Le milliardaire mexicain Ricardo Salinas Pliego (13 milliards de dollars de valeur nette) a récemment placé 10% de son portefeuille d’investissements liquides dans Bitcoin parce qu’il pense que cette pièce est une couverture contre l’empiètement du gouvernement :

„Le troisième homme le plus riche du Mexique, propriétaire d’un conglomérat médiatique, une banque, à l’oreille du président mexicain, vient de divulguer sa position de 10% de BTC, shilling
@saifedean’s „The Bitcoin Standard“ dans le processus. Bitcoin protège le citoyen ordinaire contre l’expropriation par le gouvernement“.

Pliego a commenté l’acquisition :

„Dan, j’adore votre lettre d’information (à laquelle je suis abonné). Voici quelques précisions sur mon poste : 10 % du „portefeuille liquide“ de BTC… pas de ma valeur nette ! Les 90 % restants sont dans les mines de métaux précieux. Pour moi, ce n’est pas une „ruée“, commencée avec Grayscale à 800 dlls CTB en 2016. Ricardo S.“

D’autres milliardaires tels que Paul Tudor Jones et Stanley Druckenmiller s’impliquent également dans le marché des cryptocurrences. Paul Tudor Jones, l’un des meilleurs gestionnaires d’actifs au monde, a commenté en juin dernier l’affaire Bitcoin :

„Une chose qui a éveillé mon intérêt dans cette liste d’actifs, et qui pourrait un jour être mise en avant par le GMI, c’est Bitcoin. En vérité, en matière de publicité, je ne suis pas un fou de la monnaie forte ni un crypto. Je ne suis pas un millénaire qui investit dans la cryptocouronne, très populaire dans cette génération, mais un baby-boomer qui veut saisir l’opportunité qui se présente tout en protégeant son capital dans des environnements en constante évolution. Une façon d’y parvenir est de m’assurer que je suis investi dans les instruments qui répondent en premier lieu aux augmentations massives de l’argent mondial. Et étant donné que Bitcoin a des rendements positifs sur les périodes les plus récentes, une plongée plus profonde dans ce domaine était justifiée“.

Les bitcoins devraient augmenter à mesure que les flux institutionnels et de détail augmentent.